oizoos Index du Forum

oizoos
les amis des oiseaux domestiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oizoos Index du Forum -> LE PUB -> VACANCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle

Féminin Balance (23sep-22oct)
Mes Compagnons: Perroquet, canne, ca
Plumes: 13
Moyenne de plumes: 1,63

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Les vacances Répondre en citant

Cette année, les vacances ont été un peu plus difficiles à assumer que les autres années car nous sommes partis avec la caravane et... 3 canaris et 2 callopsittes non sevrés. Nous avons dû emporter un micro onde pour réchauffer la pâté des petits car au début, ils mangeaient toutes les 2 heures tellement ils étaient petits. C'est une année "abandon de bébés". Les "parents oiseaux" couvaient, nourrissaient 3 jours et allaient faire un tour ailleurs dans leur volière. Alors, je récupérais tout ce petit monde pour qu'il ne meurt pas.
Pour le trajet, j'avais apporté une thermos pour avoir de l'eau chaude et nous devions nous arrêter pour faire "les biberons" !
Heureusement que les autres animaux (chiens, cochon d'Inde, oiseaux adulte) sont habitués au camping.
Enfin nous sommes aussi partis avec un bébé canard qui avait 2 semaines. Je l'avais commandé 8 mois plus tôt et il est né pendant les vacances. Pour l'apprivoiser correctement, nous devions l'avoir avec nous. Et bien, le camping, c'est super pour éduquer un canard qui du reste est une canne qui s'appelle Woody (on fait ce que l'on peut quand on a l'animal et que l'on ne connaît pas son sexe !).

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oizoos Index du Forum -> LE PUB -> VACANCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation