oizoos Index du Forum

oizoos
les amis des oiseaux domestiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Blagues d'oiseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oizoos Index du Forum -> LE PUB -> BECS A EN RIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oizy
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Mes Compagnons: croupions, canaris,
Plumes: 551
Moyenne de plumes: 7,65

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:46 (2010)    Sujet du message: Les Blagues d'oiseaux Répondre en citant

Coin coin

Deux canards sont dans une mare. L'un d'eux fait 'coin-coin'.
L'autre le regarde et dit : "Tiens c'est bizarre c'est justement ce que j'allais dire".

Deux alligators sont dans une mare.L'un d'eux fait 'coin-coin'.
L'autre le regarde et lui dit : "hé mais t'es con, t'es pas un canard !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oizy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:56 (2010)    Sujet du message: Les Blagues d'oiseaux Répondre en citant

L'homme entre dans un bar avec une autruche derrière lui. Comme il s'assied, le patron arrive et prend la commande.
L'homme dit : " Je prendrai une bière. "
Il se tourne alors vers l'autruche et lui demande: " Et toi ? "
" Je prendrai une bière aussi ", répond l'autruche.
Le patron amène les deux bières et dit :
" Cela fera 36 francs, s'il vous plait. " Le type plonge la main dans sa poche et sort la somme exacte.
Le jour suivant, l'homme et l'autruche reviennent et l'homme demande une bière et l'autruche demande la même chose. À nouveau, l'homme met la main dans la poche et sort la somme exacte demandée. Cela devient une routine, chaque soir les deux reviennent dans le bar.
" Comme d'habitude ? ", Demande le patron.
" Pour changer, je vais prendre un double scotch ", dit l'homme.
" Pour moi aussi ", dit l'autruche.
" Cela fera 67 francs ", dit le patron. À nouveau, l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte qu'il place sur le comptoir. Le patron ne peut retenir plus longtemps sa curiosité. "
Excusez-moi, monsieur. Comment arrivez-vous à sortir de votre poche la somme exacte à chaque fois ? , demande le patron.
Eh bien , dit l'homme, il y a des années, j'étais en train de nettoyer mon grenier quand j'ai trouvé une vieille lampe. Quand je l'ai frottée, un génie est apparu et m'a offert deux souhaits. Mon premier souhait a été de pouvoir toujours payer ce qu'on me demandait juste en mettant la main dans la poche et en ressortir la somme exacte.
" Bien vu ! ", Répond le patron, " La plupart des gens aurait demandé un million de francs ou quelque chose du genre mais ainsi vous serez aussi riche que vous le voulez aussi longtemps que vous vivrez. "
" Exact ! Que ce soit pour un litre de lait ou une Rolls Royce, la somme exacte est là ", dit l'homme.
Le patron demande alors : " Encore une chose, monsieur, et l'autruche ? "
L'homme répond : " c'est là que j'ai merdé : pour mon deuxième vœu, j'ai dit que je voulais une poulette avec des grandes jambes"

MSN
Oizy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:57 (2010)    Sujet du message: Les Blagues d'oiseaux Répondre en citant

Quelle est la différence entre un homme et un perroquet ?
- On peut arriver à faire dire des choses gentilles à un perroquet.

MSN
Oizy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:59 (2010)    Sujet du message: Les Blagues d'oiseaux Répondre en citant

Un gars veut s'acheter un perroquet. Il en voit à la vitrine d'une animalerie. Il explique ce qu'il veut et le vendeur lui propose :
- Je peux vous proposer celui-ci : Il est bilingue français/anglais. Il vaut 5000 FF.
- 5000 FF. ça semble raisonnable. Qu'est-ce que vous avez d'autre ?
- J'ai celui-ci : il est trilingue français/anglais/allemand. Je vous le fait à 10000 FF.
- 10000 FF, c'est un prix normal pour un perroquet qui a ces qualités. Il vous en reste ?
- Oui il m'en reste un, mais celui-là vaut 20 000 FF !
- 20 000 FF !!! Et qu'est-ce qu'il fait pour ce prix là ?
- Ben rien. En tous les cas, je ne l'ai jamais faire quoi que ce soit d'extraordinaire depuis qu'il est ici. Il ne sait même pas parler!
- Ben alors pourquoi vous le vendez ce prix là ?
- Parce que les deux autres l'appellent 'Chef'.

MSN
Oizy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:00 (2010)    Sujet du message: Les Blagues d'oiseaux Répondre en citant

Comment reconnaître un perroquet mâle d'un perroquet femelle ?
- Vous mettez les deux au frigo pendant 2 heures, vous ouvrez la porte et celui qui crie "on se les gèle ici", c'est le mâle...

MSN
Oizy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:01 (2010)    Sujet du message: Les Blagues d'oiseaux Répondre en citant

Un homme entre dans une animalerie pour acheter un perroquet. Il voit un perroquet avec une aile rouge et une aile bleue.
L'homme demande alors au vendeur pourquoi il a deux ailes de couleur différentes, le vendeur répond :
« - Ah, ce perroquet, il est hautement dressé. Si vous tirez sur l'aile bleue, il parlera français. Si vous tirez sur l'aile rouge, il parlera anglais.
- Et qu'est-ce qui arrive si je tire sur les deux ailes en même temps ?
Sur ce le perroquet intervient :
- Je vais tomber en bas de ma perche, idiot !
PERROQ

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Les Blagues d'oiseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oizoos Index du Forum -> LE PUB -> BECS A EN RIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation