oizoos Index du Forum

oizoos
les amis des oiseaux domestiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel oiseau s'entends bien avec les perruches ondulées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oizoos Index du Forum -> oizoos -> COMPORTEMENT ET COHABITATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oizy
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Mes Compagnons: croupions, canaris,
Plumes: 551
Moyenne de plumes: 7,65

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: Quel oiseau s'entends bien avec les perruches ondulées? Répondre en citant

coucou,

on pense qu'on va mettre une volière chez nos beaux parents. Actuellement, on leur a mis un couple de perruche de notre portée 2009.
Mais on les a jamais mis en cohabitation .
Comme ils aimeraient en avoir plusieurs.....
a votre avis?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GILLES CHALLAT

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Mes Compagnons: touterelles, palombe
Plumes: 1
Moyenne de plumes: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Quel oiseau s'entends bien avec les perruches ondulées? Répondre en citant

Bopnjour,
Je posséde des perruches qui s'entendent parfaitement avec mes tourterelles des bois que j'ai soignés ,blessé par les chasseurs.

Isabelle

Féminin Balance (23sep-22oct)
Mes Compagnons: Perroquet, canne, ca
Plumes: 13
Moyenne de plumes: 1,63

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Entente entre oiseaux Répondre en citant

Tous les oiseaux peuvent s'entendre sauf : au moment des Amours. Les perruches, même si elles sont élevées main, même si elles sont gentilles deviennent des horreurs. Elles adorent aller tuer les petits des callopsittes, des moineaux du Japon...
Et comme j'en ai assez de ce massacre, je vais me séparer de 2 couples que j'ai dans une volière. J'ai même vu des bébés d'un mois et demi aller tuer des petites callopsittes dans leur nid.

Dans ma plus grande volière, j'ai des callopsittes avec des Paddas et avec ces deux races je n'ai pas de problème. + des cailles, collins.

Nanard

Capricorne (22déc-19jan)
Mes Compagnons: des becs crochus
Plumes: 20
Moyenne de plumes: 1,11

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:49 (2010)    Sujet du message: Quel oiseau s'entends bien avec les perruches ondulées? Répondre en citant

Bonjour,

Les Ondulées sont des pestes, impossible de les faire cohabiter sans qu'il y est de la casse.

Ces commes les inseparables, chacun dans sa cage, sinon baston.

@+ Nanard

Isabelle

Féminin Balance (23sep-22oct)
Mes Compagnons: Perroquet, canne, ca
Plumes: 13
Moyenne de plumes: 1,63

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Quel oiseau s'entends bien avec les perruches ondulées? Répondre en citant

Super ton texte Nanard.
Et pourtant, ce matin, mon mari a dû emmener Kénniky se faire euthanasier car elle était blessée à l'aile et cela ne se soignait pas. De plus, elle se laissait déperir et elle souffrait. J'avais élevé cette petite perruche à la main, elle était super mignonne. Je la regrette beaucoup et pourtant, elle m'en a tué des bébés callopsittes. C'est vraiment dommage que ces oiseaux puissent avoir des comportements qui changent autant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Quel oiseau s'entends bien avec les perruches ondulées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oizoos Index du Forum -> oizoos -> COMPORTEMENT ET COHABITATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation