oizoos Index du Forum

oizoos
les amis des oiseaux domestiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Administratrice du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oizoos Index du Forum -> LES PLUMEUX -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oizy
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Mes Compagnons: croupions, canaris,
Plumes: 551
Moyenne de plumes: 7,65

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Administratrice du forum Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ouvre le chemin de la connaissance! Laughing

Pour me présenter a ceux qui ne me connaissent pas, Je suis Oizy, créatrice de Oizoos. Je suis de l'Hérault, sud de la France, pres de Pezenas, dans un village que vous connaissez certainement pas Rolling Eyes

Mon temps est partagé entre mes enfants, mon boulot,mes plantes, mes oiseaux et le forum auquel je vais essayer d'être le plus souvent présente.

En outre, je pense que certains modérateurs de Oizoos 1 ne voudront plus continuer.
Dons si des membres de oizoos 1 veulent participer a ce nouveau forum, envoyez moi un MP (messagerie)

J'espère que ce forum vous conviendra a tous, n'hésitez pas a proposer des idées.

Je souhaite Longue vie a OIZOOS ainsi qu'a tous les participants, membres et compagnons

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oizy
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Mes Compagnons: croupions, canaris,
Plumes: 551
Moyenne de plumes: 7,65

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: Administratrice du forum Répondre en citant

Voila vous me connaissez!

bienvenue a oizoos

MSN
Sylvie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Mes Compagnons: Cailles de Chine et du Japon, Mandarin,
Plumes: 11
Moyenne de plumes: 1,83

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Administratrice du forum Répondre en citant

J'étais déjà sur ton premier site. Me voici donc sur ton forum. Merci de l'avoir créé et de nous avoir prévenu

http://plumeauxjonsois.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Administratrice du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oizoos Index du Forum -> LES PLUMEUX -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation