oizoos Index du Forum

oizoos
les amis des oiseaux domestiques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oizoos Index du Forum -> LES PLUMEUX -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle

Féminin Balance (23sep-22oct)
Mes Compagnons: Perroquet, canne, ca
Plumes: 13
Moyenne de plumes: 1,63

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour,

Je suis maman de 3 enfants (30, 27 et 20 ans : 2 garçons et 1 fille). J'ai toujours été entourées d'animaux quoi que maintenant, il va vraiment falloir que je ralentisse. Mon mari est super concilliant car il organise les volières, les maisons... de toutes mes petites bêtes. (lapin géant des Flandres, lapins béliers nains, tortues, cochon d'Inde, Chinchillas, 2 beagles, 1 Jack Russel, 1 canne, des perruches, des callopsittes, 1 perroquet de Jardine, des canaris, des moineaux du Japon, des Diamants Mandarins, des colins, des cailles, des poules naines et pas naines, 1 kakariki, des poissons de bassin...).
Tout ce petit monde m'apporte beaucoup, surtout les "élevés mains" qui sont très proches de moi.

J'apprécie aussi beaucoup mon métier d'enseignante car j'aime le contact avec les adolescents. La matière que j'enseigne (communication/bureautique en Lycée professionnel) me permet d'organiser mes cours d'une façon concrète avec  échanges extérieurs avec les entreprises et les administrations qui nous entourent. Mon principal but : faire en sorte que ces jeunes trouvent une orientation qui les intéresse et ne se sentent pas rejetés parce qu'ils ont souvent un niveau faible.

http://oizoos.xooit.fr/image/45/6/6/e/p1000416-1f56a2e.jpg.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oizy
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Mes Compagnons: croupions, canaris,
Plumes: 551
Moyenne de plumes: 7,65

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bravo Isabelle, ta présentation est parfaite! merci a toi et que du meilleur sur Oizoos

MSN
Sylvie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Mes Compagnons: Cailles de Chine et du Japon, Mandarin,
Plumes: 11
Moyenne de plumes: 1,83

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue

http://plumeauxjonsois.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oizoos Index du Forum -> LES PLUMEUX -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation